Vous êtes motivé à changer vos habitudes alimentaires? Alors c'est le moment de passer à l'action ...
"Challenge 2 Semaines d'une Alimentation Faible en Glucides"
aucun engagement - juste votre motivation
Relevez le Défi d'une Alimentation Faible En Glucides! 
Après Tout, Qu'avez-Vous à Perdre?
Voulez-vous équilibrer vos hormones, perdre du poids sans effort, et regagner une meilleure santé? Et vous aimeriez commencer par la façon la plus simple? Alors, ce challenge de 2 Semaines est fait pour vous.

Tout est disponible gratuitement. Vous allez recevoir par email les listes de courses, des recettes de repas délicieux et tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre Challenge 2 Semaines. Tout ce que vous aurez besoin d'acheter c'est de la vraie nourriture!

Les plans de repas ne sont pas seulement simples - mais en plus, vous passerez très peu de temps à cuisiner, des repas délicieux et savoureux et manger la quantité qu'il vous faut pour vous sentir rassasier.

Pourquoi diminuer vos apports en glucides?
Aujourd'hui, nous consommons trop de sucre raffiné, d'aliments à base de graines comme le blé, d'amidon ou de sucres artificiels comme le sirop de maïs riche en fructose. Pour faire simple, nous consommons en 2 semaines ce que nos ancêtres consommaient en sucre, il y a 200 ans, pendant toute une année.

Le résultat, un cercle vicieux qui entraine un déséquilibre hormonal et des maladies métaboliques, du surpoids suivie d'obésité, d'intolérance au glucose et le plus important, la résistance à l'insuline.

Pendant des décennies, on nous a dit que la graisse alimentaire était préjudiciable pour notre santé. Pendant ce temps, les produits allégés pour les "régimes", souvent pleins de sucre, ont inondées les supermarchés. Cela a été une erreur majeure, qui a coïncidé avec le début de l'épidémie du surpoids, de l'obésité et du diabète de type 2.

En réalité, notre poids est régulé "automatiquement" par nos hormones. Manger moins de glucides réduit la glycémie, diminue l'hormone de stockage des graisses l'insuline. Cela rend plus facile d'accéder et de brûler l'excès de graisse corporelle et viscéral, sans vous affamer ou devoir compter des calories.

Les études montrent qu'il n'y a aucune raison de craindre les graisses naturelles. Le bon gras alimentaire est votre ami. Avec une alimentation faible en glucides, vous réduisez plutôt votre consommation de sucre, d'amidon et de sucres artificiels. Vous pouvez manger des repas délicieux faibles en glucides jusqu'à ce que vous soyez rassasié - et perdre du poids.

Cela parait trop beau pour être vrai? Beaucoup de personnes le pensent, puis ils l'expérimentent par eux-mêmes.

Comment ça marche? 
Lorsque vous diminuez les glucides, votre glycémie se stabilise et le taux d'insuline - l'hormone qui stocke les graisses - diminue. Cela augmente la combustion des graisses et rend plus facile à la fois la perte de poids et le contrôle de votre glycémie, parmi d'autres avantages. Vous continuerez à mangez des versions faible en glucides de burgers, de pizza, de lasagne ... tout ce qu'il faut pour vous sentir rassasié, sans culpabiliser et. Essayez et vous verrez!


Qu'est-ce qu'ils disent du 
Challenge 2 Semaines?
Voilà ce que l'on peut ressentir juste en 2 semaines en mangeant moins de glucides !!!
Les Questions Fréquentes
Combien de kilos je peux perdre?
Il est typique de perdre entre 2 à 4 kilos dans les deux semaines, mais les résultats varient selon chaque personne. Vous ressentirez déjà une amélioration sur votre sommeil, votre digestion et votre niveau d'énergie.
Pourquoi une durée de 2 semaines seulement?
Deux semaines suffisent pour faire face à des challenges précoces - comme l'abstinence de sucre - et commencer à connaître les vrais avantages d'une alimentation faible en glucides. Vous perdrez également des kilos en excès dans le processus. N'importe qui peut faire ce défi pendant deux semaines.
Combien de glucides sont autorisés dans le défi?
Les besoins en glucides pour une personne moyenne sont de 50 gr par jour. La réalité c'est qu'avec notre alimentation moderne ou en suivant les recommandations nutritionnelles, nous consommons 3X à 4X plus que nos besoins journaliers en glucides provenant d'aliments vides ou pauvres en nutriments essentiels. Le plan de repas et les recettes du Challenge 2 Semaines sont conçus pour vous permettre d'avoir un effet maximal. Cela signifie moins de 50 grammes de glucides par jour. La fibre n'est pas incluse, donc vous pouvez consommer toutes les fibres que vous voulez.
Et si je décide de m'arrêter avant la fin du challenge? 
Vous pouvez toujours vous arrêter quand vous le voulez et continuer à avoir une alimentation riche en sucre, en amidon ou en sucres artificielles. Nous avons chacun des priorités différentes! 

Vous pourrez toujours recommencer plus tard.
Il y a-t-il des effets secondaires quand on mange moins de sucre?
Comme toutes les drogues ou les toxines, quand vous en consommez trop ou moins vous devez vous attendre à des changements. Cependant  ce défi est conçu pour minimiser les effets secondaires que vous pouvez ressentir en mangeant moins de glucides.
Est-ce que je dois faire du sport durant le challenge?
Même-si l'exercice est idéal pour la santé et la forme en général, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important pour la perte de poids. Je vous recommande de garder vos habitudes d'exercices durant les 2 semaines et de vous concentrer sur la modification d'une habitude à la fois. Vous pourrez commencer le sport plus tard, après avoir terminé le Challenge 2 Semaines.
Est possible de boire du café, du thé ou de l'alcool durant les 2 semaines?
Oui. Je vous conseille cependant de diminuer votre consommation d'alcool et d'éviter le sucre dans le café et dans le thé.
Je suis végétarien, puis-je faire le challenge?
Ce challenge comprend de nombreuses recettes avec de la viande ou du poisson. Vous allez pouvoir adapter les recettes.
Des Habitudes Pour Changer De Vie  - Tout droit réservé
Avertissement : le contenu de ce programme est à votre disposition à titre d’information uniquement et ne reflète que l'expérience personnelle de son auteur. Tout contenu proposé dans le programme et sur ce site ne saurait être considéré comme émanant d’un professionnel de la santé (à titre d’exemple, mais liste non exhaustive : médecin-nutritionniste, diététicien, psychologue, psychiatre).